Service agréé et habilité par le Trésor Public et le Ministère de l'Intérieur indépendant de l'Administration. Possibilité d'effectuer vos démarches sur service-public.fr.

Habilitation Ministère de l’Intérieur : n°212900 Agrément Trésor Public : n°52480

Une question ? 0 890 40 48 48

(0.80€ / min + prix appel, disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h)

Habilitation

Habilitation Ministère de l’Intérieur : n°212900 Agrément Trésor Public : n°52480

Prix de la carte grise dans la Préfecture de Auch

Retrouvez toutes les informations essentielles sur les Préfectures et Sous-Préfectures Françaises

Suite à la création du nouveau Système d’Immatriculation SIV, vous ne pouvez plus obtenir votre nouveau certificat d’immatriculation dans les services préfectoraux de la Préfecture de Auch. À l’aide de guichetcartegrise.com, vous pouvez effectuer vos demandes en ligne et recevoir votre carte grise en un rien de temps.

Adresse de la Préfecture de Auch


Préfecture de Auch

93 Boulevard Sadi Carnot

32013 Auch

Occitanie
Attention : Les services de carte grise de la Préfecture de Auchsont fermées depuis le 1er novembre 2017. Toutes démarches administratives devront être effectuer sur Internet.

Sous-Préfecture


Sous-préfecture de Condom

32 Rue des Armuriers

32107 Condom

Sous-préfecture de Mirande

1 Rue du Président Wilson

32256 Mirande

Informations concernant la Préfecture de Auch

Démarches d’immatriculation, adresse de la préfecture d’Auch, prix de la carte grise dans le Gers… Guichet Carte Grise vous explique tout ce qu’il faut savoir pour faire immatriculer votre véhicule !


Paiement de la carte grise dans la préfecture du Gers


Le prix de la carte grise est principalement composé de la taxe régionale. Pour la calculer, il est nécessaire de multiplier la puissance fiscale de son véhicule par le prix du cheval fiscal. Il est de 44€ au sein de la préfecture du Gers et dans toute la région Occitanie.
Si vous immatriculez un véhicule propre, votre carte grise dans le Gers sera pratiquement gratuite. Pourquoi ? Tout simplement car la région vous exonère de taxe régionale.


Obtention d’une carte grise dans le département du Gers


Depuis 2017, le site de l’Agence Nationale des Titres Sécurisés est le seul service public sur lequel vous pouvez demander une carte grise. En effet, la préfecture d’Auch n’est plus en mesure d’enregistrer vos demandes d’immatriculation, de duplicata ou de modification de la carte grise.
Vous avez besoin d’être accompagné par un professionnel ? Habilité par le Ministère de l’Intérieur, le service d’immatriculation Guichet Carte Grise vous accompagne à chaque étape et vous envoie votre carte grise sous deux jours.


Contact de la préfecture du Gers


La préfecture d’Auch ne traite plus vos demandes concernant l’immatriculation. Retrouvez néanmoins ses coordonnées si vous avez besoin de la contacter.


Préfecture du Gers
3 Place du Préfet Erignac
32 000 Auch
05 62 61 44 00


Adresse et téléphone des sous-préfectures du Gers


Les sous-préfectures de Condom et de Mirande ne sont, elles non plus, pas habilités à traiter vos demandes de carte grise.


Sous-préfecture de Condom
Place Lannelongue
32 100 Condom
05 62 61 44 00
Ma demande d’immatriculation à Condom


Sous-préfecture de Mirande
1 Avenue Laplagne
32 300 Mirande
05 62 61 44 00
Ma demande d’immatriculation à Mirande