Habilitation Ministère de l’Intérieur : n°212900
Agrément Trésor Public : n°52480
(0.80€ / min + prix appel, disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h)
Vous êtes propriétaire d’un SUV, d’une berline ou encore d’une voiture de sport Lotus ? Quel que soit votre modèle, Guichet Carte Grise vous aide à obtenir la carte grise de votre Lotus.
En France, tous les véhicules à moteur circulant sur la voie publique ont l’obligation d’être immatriculés. Vous devez donc disposer de la carte grise de votre voiture Lotus pour prouver son immatriculation. Si vous ne le faites pas, vous risquez une amende maximale de 750 € en cas de contrôle des forces de l’ordre.
Vous devez également réaliser des démarches d’immatriculation pour votre Lotus en plusieurs occasions :
Le prix de la carte grise pour une voiture Lotus dépend de plusieurs critères, dont :
Guichet Carte Grise vous propose un simulateur pour calculer le prix de la carte grise de votre Lotus.
Depuis 2017, vous avez l’obligation d’immatriculer votre Lotus par voie dématérialisée. Pourquoi ? Tout simplement car les préfectures et les sous-préfectures ne sont plus habilitées à traiter les dossiers d’immatriculation.
Pour cela, vous pouvez confier votre demande de carte grise pour une Lotus à Guichet Carte Grise. Habilitée par le Ministère de l’Intérieur, la plateforme vous permet d’immatriculer votre véhicule en seulement quelques étapes :
Lotus Cars est un constructeur automobile britannique fondé en 1952. Appartenant désormais au constructeur malaisien Proton, la marque est réputée pour ses voitures de sport automobile, ayant notamment participé au championnat de Formule 1 et aux 24 heures du Mans. Lotus propose néanmoins plusieurs modèles grand public, dont il vous est possible de faire la carte grise sur Guichetcartegrise.com :