Habilitation Ministère de l’Intérieur : n°212900

Agrément Trésor Public : n°52480

Une question ? 0 890 40 48 48

(0.80€ / min + prix appel, disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h)

Habilitation carte grise par le Ministère de l'Intérieur

La carte grise d’une voiture Jaguar

Vous souhaitez immatriculer une Jaguar neuve, d’occasion ou même de collection ? Faites confiance à Guichet Carte Grise pour obtenir la carte grise de votre voiture Jaguar en toute simplicité.

Le certificat d’immatriculation d’une Jaguar

Comme n’importe quel autre véhicule, une voiture Jaguar doit disposer d’une carte grise conforme pour pouvoir circuler sur la voie publique. D’ailleurs, notez qu’il vous faut entreprendre des démarches d’immatriculation dans de nombreux cas : achat ou vente de votre Jaguar, perte ou vol de votre certificat d’immatriculation, ajout ou retrait d’un co-titulaire sur la carte grise, changement d’adresse ou encore changement de nom, notamment suite à un mariage ou un divorce.

Toutefois, le prix de la carte grise pour un véhicule Jaguar est susceptible d’être élevé, tout particulièrement dans le cas d’un modèle de sport. Étant relativement puissantes, les voitures Jaguar doivent généralement s’acquitter d’un montant important de taxe régionale. Et si vous achetez une Jaguar neuve, vous risquez aussi de payer le malus écologique si votre modèle est polluant, qu’il s’agisse d’un SUV, d’une berline ou encore d’une limousine.

Vous disposez d’un ancien modèle de la marque britannique ? Sachez que vous pouvez passer la carte grise de votre Jaguar en collection. Pour cela, il faut néanmoins que votre voiture ait plus de 30 ans, qu'elle ne soit plus produite et que vous ne l'ayez pas modifiée. Cela vous permettra de profiter de différents avantages, notamment en ce qui concerne le contrôle technique.

Jaguar

Jaguar : votre carte grise sur Guichet Carte Grise

Que vous soyez propriétaire d’un SUV, d’une limousine ou encore d’un SUV Jaguar, neuf ou d’occasion, vous ne pouvez plus l’immatriculer en préfecture. En effet, votre demande de carte grise doit impérativement être réalisée en ligne désormais.

Spécialiste de l’immatriculation et agréé par le Ministère de l’Intérieur, Guichet Carte Grise vous permet de faire la carte grise officielle de votre Jaguar rapidement. En plus d’être habilité pour toutes vos démarches d’immatriculation (changement de titulaire, demande de duplicata, déclaration de cession, etc.), la plateforme Guichetcartegrise.com vous offre des avantages indéniables :

  • un simulateur vous permet de calculer le tarif de la carte grise de votre Jaguar ;
  • votre dossier d’immatriculation est vérifié par un expert ;
  • des conseillers sont à votre disposition pour vous aider dans vos démarches ;
  • le certificat d’immatriculation de votre Jaguar est envoyé chez vous, dans les plus brefs délais.

Changement de titulaire Vous avez acheté un véhicule d'occasion Vous avez acheté un véhicule
Changement d'adresse Vous avez déménagé
Déclaration de cession Vous avez vendu votre véhicule
Demande de duplicata En cas de perte ou vol de votre carte grise Vous avez perdu votre carte grise
Changement de statut matrimonial Changement de statut Divorce ou veuvage
Succession et héritage Vous souhaitez modifier le titulaire Décès/Héritage
Modification du véhicule Changement de caractéristiques
Conversion bioéthanol Vous avez installé un boitier bioéthanol Installation d'un boitier bioéthanol

Une carte grise pour tous les modèles Jaguar

Depuis sa création en 1922, la marque Jaguar incarne le luxe à l'anglaise. En plus d'être un grand nom de l'univers des courses automobiles, le constructeur britannique compte de nombreux modèles qui sont entrés dans la légende et que vous pouvez d'ailleurs immatriculer en ligne :

  • Jaguar F-Pace ;
  • Jaguar XF ;
  • Jaguar F-Type ;
  • Jaguar XE ;
  • Jaguar E-Pace ;
  • Jaguar F-Type ;
  • Jaguar S-Type ;
  • Jaguar XJ ;
  • Jaguar MK 2 ;
  • Jaguar XJ300.