Comment faire sa demande de carte grise de Tesla Model S ?

Carte Grise Tesla Model S

L’État se modernise : votre certificat d’immatriculation de Tesla Model S, appelé aussi carte grise, peut désormais être réalisé entièrement en ligne en quelques clics. Guichet Carte Grise vous explique comment procéder.

du type "1234 AB 78" ou "AB-123-CD"

Créer ou modifier sa carte grise de Tesla Model S


Plusieurs circonstances nécessitent de réaliser des démarches administratives pour votre Tesla Model S. Par exemple, il vous faut créer la carte grise au moment de l’achat de votre berline neuve. De plus, un changement de titulaire est obligatoire dans les cas suivants :

Où et comment faire son certificat d’immatriculation de Tesla Model S ?


Depuis novembre 2017, les préfectures ne sont plus autorisées à traiter les demandes relatives aux cartes grises. Vous pouvez désormais réaliser vos démarches :

Vos démarches de carte grise pour les différentes déclinaisons de la Tesla Model S


La Tesla Model S est une légende de l’automobile. Lors de son annonce en 2008, personne n’osait croire en la possibilité de voir sur les routes françaises une voiture 100% électrique de série avec une bonne autonomie et une grande puissance.
Or, lorsqu’elle commence à circuler à partir de 2013 et que les premiers superchargeurs (réseau de bornes de recharge rapide) apparaissent, elle étonne à la fois par ses plus de 500 km d’autonomie, son design épuré, son grand écran en mode portrait au milieu du tableau de bord et sa capacité de rangement avec ses coffres à l’avant et à l’arrière.
10 ans après, elle s’avère toujours la voiture de série la plus puissante et celle qui possède le plus d’autonomie avec :

Les autres modèles de la marque