Habilitation Ministère de l’Intérieur : n°212900

Agrément Trésor Public : n°52480

Une question ? 0 890 40 48 48

(0.80€ / min + prix appel, disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h)

Habilitation carte grise par le Ministère de l'Intérieur

BMW X4 prix & démarches d'immatriculation

Carte Grise BMW X4

Vous venez d’acquérir une BMW X4 ? Découvrez les démarches d’immatriculation et le prix de la carte grise de votre SUV allemand.

du type "1234 AB 78" ou "AB-123-CD"

Quand faire la carte grise d’une BMW X4 ?

Lorsque vous achetez une BMW X4 neuve ou d’occasion, vous devez impérativement faire une demande de certificat d'immatriculation (ex carte grise) dans les 30 jours suivant la date d’acquisition.

Ce document fait office de « carte d'identité » de votre véhicule et doit être présenté lors d’un contrôle routier. En attendant de recevoir votre carte grise définitive, un certificat provisoire d'immatriculation (CPI) vous sera délivré.

Il est obligatoire de demander un renouvellement de carte grise dans les cas suivants :

Tarifs de la carte grise d’une BMW X4

Le tarif de la carte grise d’une BMW X4 inclut plusieurs taxes et redevances. Son coût est variable selon différents critères :

Pour connaître le tarif de la carte grise de votre BMW X4, réalisez une simulation de prix via notre calculateur ci-dessous.

Comment immatriculer une BMW X4 ?

Toute demande de certificat d’immatriculation pour une BMW X4 doit être réalisée par voie dématérialisée. Il est possible d’immatriculer votre SUV bavarois sur le site de l’ANTS, via un professionnel de l’automobile (concessionnaire, garagiste..) ou en passant par un service d’immatriculation en ligne habilité par l’Etat.

Pour obtenir votre carte grise dans les meilleurs délais, Guichet Carte Grise vous accompagne via sa plateforme en ligne sécurisée. Notre site est habilité par le Ministère de l’Intérieur et possède l’agrément du Trésor Public.

Réalisez votre demande (quel que soit son motif) en suivant ces 3 étapes :

Notre équipe s’engage à vous transmettre votre certificat d’immatriculation dans les 48h suite au dépôt de votre dossier.

Carte grise BMW X4 : quels modèles immatriculer en ligne ?

La BMW X4 est une automobile de type SUV commercialisée par le constructeur automobile allemand BMW depuis 2014. Elle fait partie du segment Sports Activity Coupé, spécialisé dans les SUV coupés Premium. En deux générations, près de 200 000 exemplaires ont été vendus dans le monde. Le SUV bavarois se distingue par un design élégant et sportif, un intérieur moderne luxueux et des moteurs haute performance. La X4 est disponible en version essence et diesel de 4 et 6 cylindres avec une puissance maximale de 510 chevaux. Un modèle de compétition, la BMW X4 a rejoint la gamme en 2019.

Afin d’obtenir la carte grise de votre BMW X4, réalisez votre démarche rapidement et simplement sur Guichet Carte Grise.