Habilitation Ministère de l’Intérieur : n°212900
Agrément Trésor Public : n°52480
(0.80€ / min + prix appel, disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h)
Vous souhaitez immatriculer votre Dacia Duster, Sandero ou encore Lodgy ? Guichet Carte Grise vous accompagne dans vos démarches et vous explique comment faire votre demande de carte grise pour une voiture Dacia.
Pour pouvoir circuler librement, vous avez l’obligation de disposer d’une carte grise pour votre Dacia à jour. Aussi appelé « certificat d’immatriculation », ce document doit impérativement pouvoir être présenté en cas de contrôle des forces de l’ordre, dans la mesure où il atteste de la situation de votre citadine Sandero, de votre SUV Duster, de votre break Logan ou encore de votre utilitaire Dokker. C’est pour cette raison que vous devez entreprendre des démarches d’immatriculation pour votre voiture Dacia en de nombreuses circonstances :
Dans le cadre de la dématérialisation des services d’État, les demandes de carte grise pour une Dacia – ou tout autre véhicule – ne peuvent plus être déposées en préfecture, ni même en sous-préfecture. En effet, les agents préfectoraux ne sont plus habilités à traiter les dossiers d’immatriculation depuis 2017. Désormais, vous avez l’obligation de faire le certificat d’immatriculation de votre voiture Dacia par voie électronique. Pour cela, vous disposez de trois solutions :
En tant que spécialiste de l’immatriculation, Guichetcartegrise.com vous offre un service complet pour demander la carte grise de votre Dacia. Depuis notre plateforme, vous pouvez en effet :
Fondé en 1966 et filiale du Groupe Renault depuis 1999, Dacia est l'un des plus célèbres constructeurs automobiles low-cost, réputé pour ses véhicules à l'excellent rapport qualité-prix. Découvrez ci-dessous la liste des principaux modèles Dacia immatriculés chaque année en France :