Spécialiste de l’immatriculation en ligne, Guichet Carte Grise vous aide à faire la carte grise de votre Dacia Dokker et à calculer le prix du certificat d’immatriculation pour votre ludospace.
Vous avez acheté un Dacia Dokker d’occasion ? Vous disposez d’un mois pour faire la carte grise de votre ludospace. Cette démarche, consistant à mettre le certificat d’immatriculation à votre nom, vous permet d’officialiser le transfert de propriété du véhicule. En son absence, vous pouvez écoper d’une amende d’un montant maximal de 750 €.
La carte grise d’un Dacia Dokker regroupe les principales informations sur votre véhicule. Les différents repères du document font notamment apparaître :
Le coût d’immatriculation d’un Dacia Dokker se compose de plusieurs taxes.
Pour connaître le prix de la carte grise pour votre Dokker, vous pouvez utiliser notre simulateur en ligne de Guichet Carte Grise.
Dorénavant, votre demande de carte grise pour un Dacia Dokker doit être réalisée par Internet. Comme pour tous les modèles, les préfectures ne sont plus habilitées à gérer les dossiers d’immatriculation. Pour réaliser vos démarches par voie dématérialisée, vous pouvez :
Disposant d’une habilitation délivrée par le Ministère de l’Intérieur, Guichet Carte Grise est compétent pour gérer votre demande d’immatriculation pour un Dacia Dokker. Utilisez le formulaire ci-dessous pour demander la carte grise de votre ludospace :
Le Dacia Dokker est un ludospace économique produit entre 2012 et 2021. Dérivé du Dacia Lodgy, le véhicule est à mi-chemin entre le monospace et l'utilitaire. Le ludospace a finalement été remplacé par son homologue, le Renault Kangoo, principalement commercialisé en Amérique du Sud. Mais son véritable successeur est le Dacia Jogger, un crossover familial plus haut de gamme. Découvrez les différentes versions du Dokker que vous pouvez immatriculer sur Guichetcartegrise.com :