Faites confiance à Guichet Carte Grise pour obtenir la carte grise de votre Renault Clio, Captur, Kangoo, Arkana ou même Zoé. Profitez d’un service d’immatriculation en ligne pour simplifier vos démarches.
Le certificat d’immatriculation de votre Renault regroupe toutes les informations essentielles de votre véhicule : sa date de mise en circulation, sa puissance, son énergie, son poids, son niveau d’émissions de CO2 ou encore l’identité de son propriétaire. En cas de contrôle des forces de l’ordre, vous devez présenter la carte grise de votre voiture Renault. Dans le cas contraire, vous vous exposez à une amende forfaitaire de 135 €, dont le montant peut être majoré jusqu’à 750 €.
C’est pour cette raison que vous avez l’obligation d’entreprendre des démarches d’immatriculation pour votre Renault en plusieurs occasions. Citadine Twingo, compacte Clio, familiale Captur, SUV Kadjar... quel que soit votre véhicule, vous devez :
Plutôt que France Titres (anciennement ANTS), coutumière des retards de traitement des cartes grises, vous pouvez confier l’immatriculation de votre voiture Renault à Guichet Carte Grise. Habilitée par le Ministère de l’Intérieur, la plateforme vous accompagne quel que soit le motif de votre demande : nouvelle carte grise, actualisation de vos informations ou encore déclaration de cession en ligne. Un service utile car les préfectures et sous-préfectures ne sont plus autorisées à traiter les demandes de carte grise depuis 2017.
En faisant confiance à Guichetcartegrise.com, vous profitez de nombreux services pour faire la carte grise de votre voiture Renault :
Fondée officiellement en 1899, Renault est le principal constructeur automobile français, et ce, aux côtés de Peugeot. Détenant notamment les marques Alpine et Dacia, associé à Nissan et Mitsubishi, le groupe tricolore est à l'origine de nombreuses innovations et vient de s'engager dans l'électrification de sa gamme. La preuve avec les nombreux modèles Renault disponibles, que vous pouvez d'ailleurs immatriculer en ligne :